Au sujet de nous
K&C LIGHTING TECHNOLOGY LIMITED

Exposition d'usine

 

Nos profils en aluminium de LED sont les choix parfaits pour que vous élargissiez votre lumière de LED dépouille l'installation aux éventails. K&C offre un large éventail de profils en aluminium, qui est la combinaison parfaite de concevoir et de s'allumer. Ceci permet aux architectes, aux concepteurs d'intérieur, et aux détaillants d'offrir des effets de la lumière plus divers à leurs clients.

Nous avons plus de 200 genres de profils en aluminium pour que vous choisissiez, et nous avons également beaucoup de profils en stock, donc, la livraison rapide est disponible. Notre de longueur standard en est de 2 mètres, et dans 2,5 mètres, mais nous adapterons aux besoins du client également pour vous si vous avez n'importe quelles conditions spéciales.

L'extrusion en aluminium a mené des systèmes de profil pour des bandes de LED permettent pour concevoir des appareils d'éclairage dans n'importe quelles taille et forme sur le désir. Les profils enfoncés, faisants le coin, pendants et extérieurs de bâti peuvent venir avec froid, chaud, RVB et lumière du jour LED avec l'intensité réglée de la lumière.

Nous sommes flexibles vers les besoins du marché et sensibles aux tendances du marché. Nous sommes consacrés à offrir les meilleurs produits à nos clients. Nous souhaitons ouvrir la longue et digne de confiance coopération avec vous.

 

 

 

Honneur d'entreprise

Des profils, la couverture de PC et la couverture en aluminium menés de PMMA approvaled le GV de certificat de matière première. Vérifié par le vendeur de TÜV Rheinland.This est évalué, certifié, authentifié et/ou inspecté par TÜV Rhénanie.

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

J'ai été extrêmement étonné par des ces le profil en aluminium de bande de LED, je les aime. En dehors de des agrafes en aluminium ils fonctionnent parfait. -- Kris

Ce les canaux menés de bande sont une grande manière de démanteler la rudesse des bandes menées. Je les ai employées sous les armoires pour le contre- éclairage et je l'aime. -- Alex Frolik

About Us
K&C LIGHTING TECHNOLOGY LIMITED

Factory Show

 

Our LED Aluminum profiles are the perfect choices for you to broaden your LED light strips installation to wider ranges. K&C offers a wide range of aluminum profiles, which is the perfect combination of designing and lighting. This enables the architects, in-door designers, and retailers to offer more diverse lighting effects to their customers.

We have over 200 kinds of aluminum profiles for you to choose, and we also have a lot of profiles in stock, therefore, the fast delivery is available. Our standard length is 2 meters, and some in 2.5 meters, but we will also customize for you if you have any special requirements.

The aluminum extrusion led profile systems for LED strips make it possible to design lighting fixtures in any size and shape on desire. Recessed, corner, pendant and surface mount profiles can come with cold, warm, RGB and daylight LEDs with the regulated intensity of light.

We are flexible towards the needs of the market and sensitive to the market trends. We are dedicated to offering the best products to our customers. We do wish to open up the long and trustworthy cooperation with you.

 

 

 

Corporate honor

Led aluminum profiles ,PC cover and PMMA cover are approvaled the raw material  Certificate SGS. Verified by TÜV Rheinland.This seller is assessed, certified, authenticated and/or inspected by TÜV Rheinland.

Leave a Message
Customer Ever Said

I was extremely surprised by these LED Strip Aluminium Profile, I love them. Outside of the aluminum clips they work perfect. -- Kris

These led strip channels are a great way to knock down the harshness of the led strips. I used them under the cabinets for counter lighting and i love it. -- Alex Frolik